Presentation: Airless bottle (recyclable plastic) - Capacity: 30 ml

Designed to fight effectively against pigmentation spots, this treatment, rich in lightening active ingredients, brings softness, suppleness and comfort to your skin. The complexion is luminous, the skin is unified. Its active ingredients will illuminate your skin while preserving it from skin aging.

Care oil no more stains

€38.00Price
    • Licorice extract: used for its effectiveness against skin pigmentation problems, licorice brightens the complexion and illuminates the skin.
    • Goji berry extract: which restores radiance to dull and tired complexions. It also protects the skin from oxidative stress.
    • Dandelion extract: Its action against free radicals is effective in keeping skin young and supple for a very long time.
    • Bilberry extract: Bilberry extract is a plant ingredient rich in natural fruit acids and Alpha Hydro Acid (AHA). Blueberries, 9 times more antioxidant than grapes. It is a real asset for stronger, healthier skin that resists the first fine lines.
    • Vitamin E: To fight against free radicals, prevent signs of aging, protect the skin. According to scientific studies, the application of vitamin E helps repair and improve the appearance of damaged tissue (such as acne marks)

Présentation : Flacon airless (Plastique recyclable) - Contenance : 30 ml

Conçu pour lutter efficacement contre les tâches de pigmentation, ce soin riche en actifs éclaircissants, apporte douceur, souplesse et confort à votre peau. Le teint est lumineux, la peau est unifiée. Ses actifs illumineront votre peau tout en la préservant du vieillissement cutané.

L'huile de soin plus de tâches

38,00 €Prix
    • De l’extrait de réglisse : utilisée pour son efficacité contre les problèmes de pigmentation cutanée, la réglisse éclaircit le teint et illumine la peau.
    • De l’extrait de Baie de goji : qui redonne de l’éclat aux teints ternes et fatigués. Elle protège également la peau du stress oxydatif.
    • De l’extrait de pissenlit : Son action contre les radicaux libres est efficace pour garder une peau jeune et souple très longtemps.
    • De l’extrait de Myrtille : L’extrait de myrtille est un ingrédient végétal riche en acides de fruits naturelle et végétale d’Alpha Hydro Acid (AHA). La myrtille, 9 fois plus antioxydante que le raisin. C’est un véritable atout pour une peau plus forte, éclatante de santé et qui résiste aux premières ridules.
    • De la vitamine E : Pour lutter contre les radicaux libres, prévenir les signes du vieillissement, protéger la peau. Selon des études scientifiques, l’application de vitamine E aide à réparer et à améliorer l’apparence des tissus endommagés (comme les marques d’acné)